Contact
Actualités / Imprimerie Ste-Julie élargit sa gamme de services ×

Posté le 4 octobre 2018

Imprimerie Ste-Julie élargit sa gamme de services

Imprimerie Ste-Julie a récemment investi près de 2 millions de dollars afin d’acquérir une toute nouvelle presse en flexographie. Cette presse permettra d’ajouter à la gamme des services déjà offerts par l’entreprise, l’impression d’emballage flexible en plus d’augmenter sa capacité de production d’étiquettes et de shrink sleeves.

L’emballage flexible consiste en une impression sur matériaux minces qui permet de concevoir des sachets et des emballages scellés pour produits alimentaires, cosmétiques, industriels, etc. Par exemple, Imprimerie Ste-Julie sera désormais en mesure d’offrir des sachets d’échantillons de produits cosmétiques, des emballages de saucissons, de bonbons, ou encore de vis qu’on trouve à la quincaillerie et bien d’autres choses encore.

« Imprimerie Ste-Julie a, depuis plus de 40 ans, le désir d’offrir à ses clients des solutions complètes en terme d’impression d’étiquettes et de shrink sleeve. Nous avons toujours misé sur la qualité, l’innovation et l’excellent service à la clientèle. Comme nos clients nous demandaient souvent de pouvoir obtenir ce type d’emballage et que cette presse nous offrira à la fois la possibilité d’imprimer des étiquettes et de l’emballage flexible, c’était tout naturel pour nous de prendre cette décision et en plus, ça assouvit notre désir d’innovation », explique la vice-présidente vente et administration, Caroline Fournier.

«L’achat de cette presse était devenu une vraie nécessité alors que ne cesse de croître la demande pour les impressions d’étiquettes, de shrink sleeves et d’emballage flexible. Sa vitesse et sa précision d’exécution sont phénoménales. Notre capacité de production augmente beaucoup avec cet ajout», explique Marylène Fournier, vice-présidente de la production.

Imprimerie Ste-Julie est un leader de l’impression d’étiquettes et de shrink sleeves au Québec. L’entreprise évolue principalement dans les marchés alimentaires, industriels, vinicoles, brassicoles, cosmétiques et pharmaceutiques depuis 41 ans.