Contact
Actualités / Imprimerie Ste-Julie est certifiée GMI ×

Posté le 6 décembre 2018

Imprimerie Ste-Julie est certifiée GMI

Le 3 décembre 2018, Imprimerie Ste-Julie devenait le tout premier imprimeur québécois d’étiquettes autocollantes à obtenir la certification Graphic Measures International (GMI). Cette norme confirme que notre équipe maîtrise parfaitement la gestion et la constance des couleurs.

Il s’agit d’une certification s’obtenant en deux temps. La première étape consiste à l’impression de documents dans lesquels les variations de couleurs doivent être inexistantes par rapport à ce qui est demandé. La deuxième étape est une évaluation du système de contrôle qualité faite par un auditeur de la firme internationale SGS.

La certification GMI a été obtenue pour le département d’impression numérique, mais déjà Imprimerie Ste-Julie envisage de l’étendre à son département d’impression par flexographie vers la fin de 2019.

L’obtention de cette certification devient une incroyable vitrine pour faire la promotion des bonnes pratiques qui ont cours dans notre établissement. Elle vient confirmer que les étiquettes et shrink sleeves que nous fabriquons sont d’une excellente qualité et que nous maîtrisons parfaitement nos procédés.

Imprimerie Ste-Julie est l’imprimeur tout désigné pour accompagner les entreprises québécoises et canadiennes dans leur croissance. Alors que l’image est d’une importance capitale pour entrer sur différents marchés, notre entreprise est celle qu’il vous faut pour vous assurer de la constance des couleurs de vos produits et de votre image de marque.