Contact

Booster son système immunitaire avec SURO

Histoire d'impression / Booster son système immunitaire avec SURO ×

Booster son système immunitaire avec SURO

Vous avez probablement déjà entendu parler du sureau! Le sureau est une petite baie qui pousse en grappe, de façon semblable aux raisins. Provenant de l’Amérique du Nord, elle s’y retrouve particulièrement sur la côte est ainsi qu’en Europe. Le sureau est, depuis des années, une tradition médicinale, non seulement en Europe, mais aussi chez les Amérindiens, au Canada.

Le sureau contient 2 à 3 fois plus d’antioxydants que le bleuet et la canneberge. Il est utilisé depuis des générations en herboristerie traditionnelle pour sa feuille, sa racine, sa fleur ainsi que pour son fruit. La baie de sureau est reconnue pour ses vertus et ses propriétés antivirales en cas de grippe ou de rhume. Plusieurs études démontrent que les symptôme de la grippe diminuent plus rapidement chez les gens faisant partie d’un groupe ayant pris du sureau. On peut donc constater que, derrière cette tradition, il y a du sérieux et que ce n’est pas seulement un remède de grand-mère.

 

 

Depuis plus de 14 ans, SURO veille sur le bien-être de ses clients en leur proposant des produits biologique de qualité. Cette jolie entreprise québécoise, SURO, produit une panoplie de produits pour contrer les effets du rhume et de la grippe. Ses produits sont fabriqués à partir de baies de sureau cultivées au Canada. Les autres ingrédients sont également issus de culture biologique canadienne.

Voici les «musts» de notre équipe pour «booster» votre système immunitaire :

– Sirop de sureau biologique : Combat le rhume, soulage la toux et le mal de gorge

– Sirop pour enfants (sans alcool) : Combat le rhume, soulage la toux et mal de gorge

– Extrait de baies de sureau : Combat de rhume

– Extrait de fleurs de sureau : Combat la fièvre

– Concentré de sureau biologique 5 :1 : Combat le rhume, soulage la toux et le mal de gorge

Les produits SURO peuvent être pris en prévention ou comme produits complémentaires dès l’apparition de symptômes.