Contact
Actualités / Imprimerie Ste-Julie est certifiée GMI ×

Posté le 6 décembre 2018

Imprimerie Ste-Julie est certifiée GMI

Le 3 décembre 2018 – Imprimerie Ste-Julie devenait le tout premier imprimeur québécois d’étiquettes autocollantes à obtenir la certification Graphic Measures International (GMI). Nous sommes fiers de cette certification! En effet, ce n’est pas tous les imprimeurs qui réussissent à maîtriser la qualité demandée par cette certification! Cette norme confirme que notre équipe maîtrise parfaitement la gestion de la qualité et la constance des couleurs.

La certification Graphic Measure International (GMI) s’obtient en deux temps. La première étape consiste à l’impression de documents dans lesquels les variations de couleurs doivent être inexistantes par rapport à ce qui est demandé. La deuxième étape est une évaluation du système de contrôle qualité faite par un auditeur de la firme internationale SGS.

Actuellement, la certification GMI a été obtenue pour le département d’impression numérique. Avec cette obtention, nous nous engageons à produire des étiquettes de qualités et constantes. Imprimerie Ste-Julie envisage déjà de l’étendre à son département d’impression par flexographie vers la fin de 2020.

Notre engagement avec la certification GMI

L'impression numérique répond à la norme de gestion des couleurs GMIGrâce à l’obtention de la cette certification, nous pouvons garantir la parfaite maîtrise de la gestion de la qualité et la constance des couleurs lors de l’impression de vos étiquettes. Nous sommes l’Imprimerie de choix pour tous vos projets, et même l’impression d’étiquettes les plus complexes! Nous savons que l’image de vos produits est importante pour vous, mais aussi pour vos clients. C’est pour cette raison que nous cherchons continuellement des façons de garantir nos constances de couleurs et qualité, et nous sommes fiers d’avoir obtenu la certification GMI.

Pour connaître en savoir davantage sur nos certifications, nous vous invitions à visiter notre page de certifications.