Contact
Actualités / Nouvelles technologies à l’Imprimerie Ste-Julie ×

Posté le 22 octobre 2019

Nouvelles technologies à l’Imprimerie Ste-Julie

Imprimerie Ste-Julie vous donnera un automne rempli de nouveautés, et en voici quelques-unes venant tout juste d’arriver. Provenant d’Allemagne, la technologie Crystal Esko et de France, la découpeuse rotative digitale Comet +. Ces nouvelles technologies nous permettront d’offrir une agilité incroyable lors des étapes d’impression pour vos étiquettes produits.

Technologie Crystal

La nouveauté Crystal Esko est un système de plaques d’une haute résolution permettant l’impression et le tramage. Ces deux systèmes ont été récompensés sur leur révolution à délivrer de hauts standards de qualité d’impression. Grâce à cette nouvelle technologie, nous aurons une capacité de production inégalée, une constance incroyable, une réduction des étapes de confection des plaques. La Crystal Esko permet aussi de contrôler la marge d’erreur qui pourrait s’y glisser lors de l’impression. Avec celle-ci, nous percevrons une énorme diminution des erreurs. Pour en savoir plus sur notre technologie, voici une courte présentation de la nouveauté Crystal Esko.

Technologie Comet Plus

Du côté de notre nouvel arrivage pour la découpe, cette nouvelle acquisition rotative digitale permet une découpe  en parfait repérage. Alors, cette technologie permet aussi de laminer, vernir et produire de la dorure à froid. Parfait pour donner une valeur ajoutée à vos étiquettes lors de l’impression!

Afin de livrer un produit au-delà des attentes et de vous proposer des étiquettes innovatrices , Imprimerie Ste-Julie recherche continuellement des technologies. Ainsi, l’ajout de ces nouveautés permettent une diminution des délai de production et une constance hors pair lors de l’impression.

Contactez-nous afin d’en savoir plus sur nos services d’impression!